La super pioneer je m'en suis servie avec un ami dans les pyrénées. De longues randonnées en montagne m'ont fait apprécier ses aptitudes en côte, sa souplesse, et surtout son poids plume qui permet de l'extraire des pires bourbiers assez facilement, surtout quand on est pas un pro du tout terrain. Ca n'était pas le cas du 350 DRS de mon ami, qu'est ce qu'on s'est mis minable !!!
Ci-dessous les photos face à la chaîne des Pyrénées. On peut remarquer que j'ai monté un réservoir de 125 Phantom, ainsi qu'un carburateur Mikuni qui améliore grandement les reprises et le ralenti de la moto. J'ai les éléments de carrosserie d'origine mais j'ai confié l'ensemble à un ami peintre pour refaire le colori doré assez particulier. Par contre bien sur garde boue avant et arrière sont manquants à l'appel, déjà a l'époque ils se cassaient assez rapidement et à priori sont introuvables en neuf. Sauf si un ami internaute en possède encore ?
Le Dépliant PublicitAIRE d'époque
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Jacky Vernier pilote |